En 9 ans, 226.000€ reversés

34.500€ reversés en 2021 qui viennent s'ajouter aux sommes déjà remises depuis 2013.

Le Samedi 23 Octobre 2021

200 P'tits Marcels avec le sourire

Le Dimanche, plus de 1300 participants

L'échauffement assuré par Profession Sport 56

Un grand merci aux Bénévoles

Ils nous suivent depuis le début

Les Marcels de retour en 2021

Sous un beau soleil, les P'tits Marcels et les Marcels se sont retrouvés les 23 et 24 Octobre 2021 à Plescop après un an d'absence

Des partenaires indispensables

On ne pourrait pas y arriver sans eux.

Les Marcels à Plescop participeront au Grand défi solidaire Ultra marin

Les Marcels peaufinent leur course du mois d’octobre, sans oublier leur participation à de nombreux défis dont celui de
l’Ultra Marin, en juin

L’association Courir marcher pour donner travaille sur les préparatifs de la dixième édition des Marcels à Plescop, qui aura lieu les 22 et 23 octobre. La course  solidaire, de 8 km à réaliser en courant ou en marchant, sans classement ni chronomètre, est organisée au profit de la lutte contre le cancer.

Lors de l’Ultra marin qui aura lieu du 30 juin au 3 juillet, Les Marcels ont inscrit une équipe qui participera au Grand défi solidaire Ultra marin. « Une équipe de dix personnes va mettre en avant Les Marcels en défendant un thème auquel ils tiennent beaucoup depuis la première édition en 2013 : les enfants ».

L’association Rêves de Clown et d’autres associations œuvrant pour les enfants touchés par le cancer seront les bénéficiaires de ce grand défi. « Place à ’entraînement pour les participants et rendez-vous à l’Ultra marin pour encourager l’équipe des Marcels fin juin », conclut Philippe Le Gal, président.

Pin It on Pinterest