Le Vendredi 8 Décembre, notre association Courir Marcher pour Donner organisait son assemblée générale, clôturant ainsi l’édition 2017 des Marcels à Plescop.

Après avoir remercié une nouvelle fois nos partenaires, ainsi que la municipalité de Plescop qui nous accueillait au complexe sportif, la soirée s’est poursuivie par le bilan moral et financier de cette année. Nous avons également visionné les diaporamas et films réalisés lors des journées des P’tits Marcels et des Marcels à Plescop.

Nous avons gardé le meilleur pour la fin : l’annonce des fonds reversés pour cette année. Comme l’an dernier, c’est la somme de 27.000€ qui a été remise aux associations bénéficiaires : Faire Face Ensemble et la Ligue contre le cancer du Morbihan. Cette très belle somme s’ajoute aux précédentes et porte à 111.500 € le résultat cumulé sur les différentes éditions.

Les deux associations, représentées par Docteur Josso pour La Ligue et Mesdames Marie-Pierre Guillemot et Mauricette Piffard pour Faire Face Ensemble, ont pu rappeler les missions remplies au quotidien auprès des malades. Enfin, nous avons profité de cette soirée pour remercier les bénévoles présents et avons partagé un nouveau moment de convivialité en nous donnant tous rendez-vous l’année prochaine les 27 et 28 Octobre 2018.

Pin It on Pinterest