Daniel Souben nous avait le plaisir d’être à nos côtés lors de l’édition 2017 pour donner le départ des différentes courses. Il nous avait également fait part de son souhait de poursuivre son travail de promotion notamment au travers de son activité de coach de l’équipe Vivacar dans le cadre du tour de France à la Voile.

Daniel est un homme de parole puisque cette année, Les Marcels vont faire le tour de France. L’objectif est de promouvoir notre association, et à travers elle, l’ensemble des associations qui œuvrent au quotidien au près des personnes touchées par le cancer.

Pour relayer cette information et faire connaitre notre association, nous seront également présents les Samedi 14 et Dimanche 15 à la base nautique de Toulindac de Baden. N’hésitez pas à venir encourager l’équipe Vivacar.fr composée du skipper Mathieu Souben (Vannes), Fred Moreau (Crac’h), Didier Le Vourche (Crac’h) et Malo Bessec (Saint-Malo).

Si vous souhaitez également en savoir plus sur le travail de Daniel, notre partenaire du Télégramme a récemment publié une interview de l’ancien skipper. Merci Daniel pour ton soutien et bon vent à toi et à ton équipage dans la suite de ce tour de France !


Pin It on Pinterest